Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santéo'magnetisme
Publicité
Archives
Derniers commentaires
santéo'magnetisme
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 536
2 novembre 2014

Pour me contacter vous pouvez : Me téléphoner sur

       Pour me contacter vous pouvez :

      Me téléphoner sur mon portable:  07 84 94 16 00 à partir de 17h 

                                Par mail :    magnetiseur56@sfr.fr 

    Si je ne peux répondre, merci de me laisser un message en n'omettant pas de me communiquer votre nom adresse et  numéro de tél.

  •     ATTENTION: je ne réponds pas aux mails me demandant des conseils ou des diagnostics ou "si je peux aider dans tel ou tel cas" ou "si je peux guérir telle ou telle pathologie". Le contact par mail est réservé uniquement à des demandes sur mes tarifs ou mes disponibilités. Toute autre question ou demande de renseignements doivent faire l'objet d'un contact téléphonique. Il serait en effet pour moi fastidieux de réaliser ne seraient-ce que des débuts de consultations par mail. Merci de votre compréhension.                         
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité